Le Blog Sex de JiM



De nouvelles photos de Vanessa Hudgens, la star de High School Musical, dans le plus simple appareil, ont fait surface sur le net.

 

Au royaume des stars ados révélées par Disney, la nouvelle lolita trash s’appelle Vanessa Hudgens.

Des photos d’elle, nue ou en lingerie, ont fait scandale en 2007. De nouveaux clichés ont fait surface récemment et ont été révélés par le site de Perez Hilton. Les avocats de la star lui ont aussitôt demandé de les retirer, mais elles circulent encore sur la toile.

Sur ces photos prises avec son portable, Vanessa Hudgens prend des poses aguicheuses, légèrement vêtue ou topless.
Il ne s’agirait pas d’un photo montage à en croire le site de Perez Hilton. Mais sont-elles récentes ? Rien ne permet de l’affirmer. D’après Perez, les photos auraient été prises alors que « Nessa » était encore mineure. Une source a raconté à E ! : « Elle n’a pas refait ce genre de choses depuis que les premières sont sorties. Ces nouvelles photos sont anciennes ».

Comment se sont-elles retrouvées sur le net ? Est-ce un ex boyfriend peu délicat qui les a mises en circulation ? Son portable a-t-il été piraté ? S’agit-il d’un coup de publicité pour Vanessa qui veut se débarrasser de son image de jeune fille prude made in Disney ?

Si ce n’est pas volontaire, l’idole des ados a tout intérêt à trouver une autre façon de s’amuser avec son téléphone.




















  

 

 

 

 



















































Lun 17 aoû 2009 Aucun commentaire